Rejoignez nous sur facebook

Camping du Médoc

Le Médoc, terre de campings et de vacances!

Niché au cœur de la forêt landaise, entre l'océan Atlantique, les grands lacs et les vignobles, le Médoc vous réserve de nombreux univers à découvrir pendant vos vacances au camping les peupliers et pas seulement derrière les étiquettes des bouteilles de vins des grands crus connus mondialement. Cette région de la Gironde présente une grande diversité de paysages, depuis les marais du Bas-Médoc jusqu'aux grandes plages rectilignes du Médoc battues par l'océan. La pointe de grave, cap vers le bout du monde où se mélangent les eaux de l'Atlantique et de la Gironde vous offre un point de vue exceptionnel sur la mer, l'estuaire et le phare de cordouan.

L'estuaire de la Gironde est bordé par le Médoc viticole et ses innombrables châteaux. Cette région de Gironde, étendue vers le Nord dans une presqu'ile, a réussi à préserver la nature et les grands espaces.

La douceur de vivre du Médoc est reconnue mondialement et le soleil déverse en moyenne plus de 2200 heures d'ensoleillement mettant ainsi le Médoc sur le podium des régions les plus ensoleillées de France, idéal pour faire du camping au camping Les Peupliers à vendays Montalivet.

Prenez vos appareils photos et emmenez vos enfants à la découverte de la nature sur les nombreuses pistes cyclables ou de randonnées qui sillonnent le Médoc et qui sont très faciles d'accès à partir du camping.

Découvrir le tourisme en Médoc

Découvrir les grands vins de Médoc

Camping recherché par une clientèle familiale désirant le calme et la tranquillité.